Service client

Expédition et livraison

Nous vous atteignons où que vous soyez

Nous livrons à tout le monde. Vous pouvez vérifier le délai de livraison et le prix du service dans votre panier. Nous vous demanderons de saisir l'adresse de livraison afin de calculer exactement le coût de l'envoi.


Livraison: EUR 3,99
Livraison gratuite à partir de EUR 70,00

Méthodes d'expédition

Expédition standard

Cette option d'expédition vous permet de recevoir votre commande à votre adresse. Le délai d'expédition peut être différent pour chaque produit, vous pouvez trouver le délai de livraison de chaque produit avec sa description. Le montant de l'envoi dépend de votre adresse et des produits que vous avez dans le panier. Nous vous invitons à ajouter au panier les produits qui vous intéressent ainsi que votre adresse. Nous calculerons le montant exact de votre envoi.

Envoi au point de livraison

En fonction de votre emplacement, vous avez éventuellement la possibilité d’expédier au point de livraison. Vous pouvez sélectionner cette option si vous préférez que nous livrions votre commande à l’un des points disponibles, ou si vous ne pourrez pas vous trouver chez vous au moment de la livraison. Le délai d'expédition peut être différent pour chaque produit, vous pouvez trouver le délai de livraison de chaque produit avec sa description.

Notre emballage

Chez Caphunters, nous utilisons un emballage qui préserve la qualité de nos produits et les protège du moment où ils quittent nos installations jusqu’à ce qu’ils atteignent vos mains. Votre commande est insérée dans un sac en tissu doux réutilisable spécialement conçu pour protéger votre achat. Tous les envois sont effectués dans des cartons 100% recyclés.

Calendrier de livraison

Les commandes sont généralement livrées le matin. Cela dépend du fonctionnement local du transporteur et de votre localisation. Rappelez-vous qu'il n'est pas possible d'indiquer au transporteur le créneau horaire de livraison. Dans tous les cas, avec votre commande, nous vous donnerons un numéro de suivi sur lequel vous pourrez toujours connaître votre emplacement et vous permettre de vérifier quand il sera livré.

Départ de l'envoi

Les envois sont expédiés de notre entrepôt l'après-midi et sont livrés le lendemain matin. Vous recevrez un avis l'informant de votre commande dès qu'elle quitte notre entrepôt.

Envois retardés

Si votre envoi n’est pas arrivé à la date prévue, veuillez, avant de nous contacter, vérifier que vous n’avez pas de notification dans votre boîte aux lettres, indiquant qu’ils n’ont pas été en mesure de vous localiser lors de la tentative de livraison.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande depuis l'historique des achats. De là, vous pouvez vérifier le suivi de votre commande.

Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des retards, dus aux jours fériés locaux, ou à des problèmes logistiques. Veuillez patienter, nous vous tiendrons au courant dès que votre commande quittera nos installations.

Envois internationaux

Les commandes internationales (hors d’Espagne) peuvent entraîner une taxe supplémentaire pour la douane, qui dépendra dans chaque cas du montant et du pays de destination. Ces frais de douane doivent être à la charge du consommateur.