Si vous n'avez pas reçu votre commande, voici quelques recommandations qui peuvent vous aider:
Vérifiez l'état de votre commande
Vous pouvez voir l'état de votre commande à partir de
"Mon compte / Mes commandes".
Suivre votre commande
Au
"Mon compte / Mes commandes" Vous pouvez trouver un lien pour suivre votre commande à partir du moment où elle quitte nos installations.
Avec ce lien, vous pouvez toujours savoir où se trouve votre commande et, dans certains cas, une estimation de la date de livraison.
faire des vérifications
Vérifiez que vous n'avez pas d'avis de passage dans votre boîte aux lettres, et que votre envoi n'a pas été livré dans une partie commune de l'immeuble ou chez un voisin.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Attendez quelques jours de plus après la date de livraison estimée de votre commande, en particulier en période de trafic intense comme Noël.
Le transporteur fera tout son possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez voir l'état de votre commande à partir de
"Mon compte / Mes commandes".
De là, vous pourrez également voir l'état de votre commande si elle a été envoyée, en cliquant sur "Localiser votre commande".
Si vous ne recevez pas votre commande,
informez nous dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous auriez dû le recevoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.